[Parcours avancé] Semaine 2 - Activités Portfolio je recherche un événements

Publié le par Yacine Laaziz

[Parcours avancé] Semaine 2 - Activités Portfolio je recherche un événements

a- je Recherchez un lieu

quan j'aller à montepeliet j'aime aller a le Musée Fabre.

je veaux aller à ce musée per ce que j'aime beaucoup l'art surtout l'art française

b- je Recherchez les festivals

Festival de Capoeira de octobre à novembre 2015 ce festival il ma intéresse par ce que il se tient pendant une dizaine de jours à Montpellier de fin octobre à fin novembre. Cet événement donne lieu à de nombreuses manifestations : démonstrations de Capoeira, ateliers d’initiation pour adultes et enfants, expositions, spectacles de danses, concerts de musique brésilienne, etc. Des conférences animées par des professionnels de la Capoeira ont également lieu durant le festival. Elles permettent aux participants de connaître l’histoire de la Capoeira et son évolution dans le temps. - See more at: http://www.cityzeum.com/ev/festival-de-capoeira#sthash.mhjqH60t.dpuf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ok ! Quels types d'oeuvres d'art contient le musée Fabre ? Classiques ? Modernes ?
Répondre